AG de Résonance: Brigitte BOISSEL passe la main

Après la répétition de mardi dernier 12 septembre 2023, les choristes de Résonance ont tenu leur assemblée générale. Humour et émotion garantis, comme toujours, pour l’ensemble choral de Cherbourg.

C’était un moment très particulier puisque Brigitte BOISSEL, présidente depuis des lustres, et son époux Claude, ont annoncé officiellement leur retrait du conseil d’administration pour cause d’éloignement géographique. Elle a rappelé la naissance du choeur et son premier concert improvisé en 1984, sur la base d’une programmation classique et contemporaine très complexe pour l’époque. Et qui le reste!

Plusieurs autres départs prévus ont été entérinés et aussitôt compensés par l’arrivée de quatre têtes nouvelles. Elles ont été élues à l’unanimité, bras joyeusement levés, tout comme ont été adoptés les divers points à l’ordre du jour, dont le rapport du trésorier. Il constate un budget en bonne santé à plus de 6800 euros qui permet de stabiliser les cotisations à 50 euros, partitions comprises, et de financer les formations et les accompagnements musicaux à venir.

Dans la foulée, le nouveau conseil d’administration a procédé à l’élection du nouveau bureau, en particulier de la nouvelle présidente. Nous y reviendrons dans un prochain article.

Cécile la cheffe, et Brigitte la présidente, ont partagé beaucoup de moments amicaux durant ces longues années, et ont apprécié les petits cadeaux de leurs amis.

Les choristes ont voté… en choeur.

Le bureau aussi!

Laisser un commentaire