Resonance remet un joli chèque à l’association pour les soins palliatifs

La répétition de mardi 4 novembre a été pour le chœur l’occasion de partager de nombreux événements dans la bonne humeur.

Le président de l’association pour le développement des soins palliatifs dans le Nord-Cotentin, Alain Cartel, est venu en personne partager le déchiffrage des nouvelles partitions pour les concerts 2026, et recevoir des mains de la présidente de Résonance Aude Chervy le joli chèque issu des bénéfices du concert de La Glacerie au mois de septembre dernier.

Ce geste du choeur cherbourgeois va permettre notamment de financer la formation des visiteurs aux malades en fin de vie, et d’améliorer la visibilité de l’association grâce à la création d’un site internet.

Au cours de cette soirée de répétition particulièrement compliquée car il s’agissait de poursuivre le déchiffrage des partitions de Poulenc et Barber, il y a eu d’autres occasions de sourire, dont l’anniversaire des quatre-vingt printemps de Claudie et le retour de Rhodes de Sylvie avec ses munitions de Loukoums, que la cheffe Cécile a confisquées pour ne pas perturber davantage la répétition.

Laisser un commentaire