En principe, la reprise aura lieu le 31 août prochain

Le choeur est sevré de répétitions depuis près de neuf mois et l’avenir n’est pas encore assuré compte tenu du virus. L’association a pourtant décidé de reprendre ses activités le mardi 31 août à 20h30 au Foyer Jacques-Prévert à Octeville.

Les premières répétitions se feront vraisemblablement avec le masque, comme ce fut le cas à la rentrée 2020.

Pour marquer l’événement, Cécile Duverger , chef de choeur, et ses amis, ont souhaité créer l’événement en travaillant sur une oeuvre majeure. Ce sera sans doute le Stabat Mater de Pergolèse, à condition de trouver l’arrangement pour quatre voix puisque cette magnifique oeuvre a été conçue à l’origine pour deux voix.

Pour l’occasion, Resonance fera sans doute appel à des musiciens pour accompagner les chanteurs.

Pour les acharnés des révisions pendant les vacances, Cecile vient d’annoncer que le programme conservera des morceaux étudiés l’an dernier mais jamais chantés en public, composés par Elder, Vasks et Monteverdi (retrouvez les oeuvres sur ce site à la rubrique « oeuvres en cours« )

L’ensemble choral espère retrouver tous ses chanteurs et aussi attirer de nouvelles voix, en particulier des voix d’hommes. N’hésitez pas à vous renseigner à la rubrique « Rejoigneznous« .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s