Résonance a tenu son assemblée générale et souhaite accueillir de nouveaux choristes

Brigitte Boissel appelle le groupe à conserver sa cohésion.

L’assemblée générale de Résonance s’est tenue mardi 28 septembre à l’issue de la répétition. Tous les points à l’ordre du jour ont été votés à l’unanimité.

La présidente Brigitte Boissel a appelé le choeur à conserver sa cohésion après une année compliquée, marqué par le virus mais aussi par les disparition de deux êtres chers membres du choeur, pour lesquels un concert hommage sera organisé en fin d’année.

Cécile Duverger, chef de choeur, s’est montrée compréhensive par rapport aux choix personnels et se dit convaincue que le choeur n’a rien perdu de sa personnalité. Elle appelle néanmoins à l’arrivée de nouvelles voix, en particulier des voix d’hommes.

.La cheffe de choeur ravie de retrouver son équipe

Côté budget, Yves Mallet a indiqué qu’il reste environ 5000 euros en caisse. Un chiffre en baisse en raison de l’absence de concerts l’an dernier et aussi des cotisations, car elles n’ont pas été prélevées. Cette année, le tarif reste inchangé à 50 euros par adhérent, ce qui permet de financer les partitions et aussi la présence de musiciens lors des prochains concerts.

Le choeur est impatient de voir le résultat au mois de juin prochain, quand le Stabat Mater de Pergolèse par exemple aura été assimilé. C’est l’un des points forts de la saison. Les partitions viennent justement d’être remises aux choristes.

L’arrivée tant attendue des partitions de Pergolèse.