
Les choristes de Résonance ont innové mardi soir en arrosant la fin de l’année hors de leurs murs. C’est au nouveau bar à vins de Cherbourg, le Cercle des Arômes près du Pont-Tournant, qu’ils se sont retrouvés mardi pour encore mieux se connaître. Une dizaine de nouvelles voix ont en effet enrichi l’effectif cette saison et c’était bien de passer quelques heures ensemble à parler d’autre chose que de musique!
La soirée était offerte par l’association, à l’initiative du bureau qui souhaitait utiliser à bon escient une partie de la petite cagnotte constituée au fil des ans et des concerts, grâce à une gestion saine. Pour une fois, les choristes n’étaient pas invités à amener leur part du gâteau et sont venus les mains dans les poches.
Celui qui est reparti plus lourd qu’à l’arrivée, c’est Christian Bouche, notre cricri d’amour comme on le surnomme, qui a été remercié pour tout le travail accompli à décrypter les partitions et à les transformer en sons numériques, indispensables pour préparer chez soi les répétitions.
Notre présidente Aude Chervy lui a offert un gros panier de victuailles et quelques bonnes bouteilles, sous les yeux des convives ravis de l’événement.
La répétition de mardi a été reportée à mardi prochain 17 décembre, et il faudra bucher sur les fichiers de Cricri pour rester dans le rythme mené tambour battant par Cécile Duverger.


C’est du service express!
Merci pour les souvenirs.
Nathalie
J’aimeJ’aime
Je suis heureuse que vous ayez fêté ainsi notre Cricri dont la gentillesse et la générosité sont une joie pour la chorale!
J’aimeJ’aime